Scroll Top

CND OCCITANIE MEDITERRANEE

 

La Confédération Nationale de Danse Occitanie Méditerranée a été constituée le 4 octobre 1994 suite au concours National qui avait eu lieu au théâtre municipal de Carcassonne et grâce à l’initiative de professeurs souhaitant une organisation qui défende la pratique amateur dans notre région.

 

ANNEE 23/24

Pour la trentième année, 2 concours vont être organisés, ainsi qu’un stage des variations imposées gratuit pour tous les adhérents.

Pour tous renseignements veuillez envoyer un mail à l’adresse ci -dessous.

 

MOT DE LA PRESIDENTE 

Il me tient à cœur de défendre la danse amateur. C’est là que tout commence. Nos manifestations sont des lieux de rencontres, de défi, de dépassement de soi grâce à la qualité et à l’engagement des professeurs et des danseurs de notre région qui participent aux concours et aux stages.

Je suis fière de la confiance qu’ils m’accordent.

 

REMERCIEMENTS

Nous remercions toutes les personnes qui contribuent à la réussite de l’association par leur contribution et leur aide tout au long de l’année.

Bravo aux professeurs pour leur implication et leur travail, ce qui permet à notre région de se distinguer lors des concours nationaux, européens et internationaux.

 

Prochains événements de la région

Aujourd´hui

mars 2025

01martoute la journée02Concours régional 1 CND Occitanie Méditerranée 2025Classique - Contemporain

avril 2025

12avrtoute la journée13Concours régional 2 CND Occitanie Méditerranée 2025Modern Jazz - Autres Styles et Hip Hop

Contacter la CND Occitanie Méditerranée

 

Odile Cals CAU
CND Occitanie Méditerranée
Présidente: Odile Cals Cau
Conditions d'utilisation
Lorsque vous visitez notre site Web, il peut stocker des informations via votre navigateur à partir de services spécifiques, généralement sous forme de cookies. Ici, vous pouvez modifier vos préférences de confidentialité. Veuillez noter que le blocage de certains types de cookies peut avoir un impact sur votre expérience sur notre site Web et les services que nous proposons.